· 

Programme Écotourisme 2018 : candidatures et nouveautés !

Le programme écotourisme s'élargit au grand est

Comme annoncé il y a déjà quelques mois, le programme écotourisme, puisque régional, s'ouvre à l'ensemble du Grand Est cette année !

 

Ainsi, nos amis Lorrains et Champardennais pourront-ils rejoindre cette belle aventure et mettre en lumière leurs activités écotouristiques par le biais des outils déployés depuis maintenant 3 ans en Alsace.

 

Cet élargissement du programme représente une belle opportunité pour l'ensemble des porteurs de projet, puisque toutes les sorties seront désormais promues à l'échelle de notre nouvelle grande région ! 

 

sorties 2017 reconduites en 2018

crédit photo : Laurène Philippot
crédit photo : Laurène Philippot

Pour ceux d'entre vous qui faisaient déjà partie du programme en 2017 et qui souhaitez le réintégrer en 2018, nous avons préparé un dossier de candidature "allégé".

 

Ce dossier nous permettra de prendre connaissance des éventuelles améliorations et/ou modifications que vous voulez apporter à votre sortie, suite aux retours des participants en 2017.

 

Ce dossier - téléchargeable en fin d'article - doit nous être retourné dès que possible et au plus tard pour le mercredi 28 février 2018 par mail à l'adresse suivante : ecotourisme@grandest.fr

 

nouvelles candidatures pour 2018

Vous étiez déjà porteur de projet en 2017 et souhaitez nous soumettre une nouvelle sortie ou vous découvrez le programme et souhaitez l'intégrer ? 

 

Alors nous vous invitons à nous retourner un dossier de candidature complet, qui sera téléchargeable depuis le site de la Région Grand Est dans les tous prochains jours (lien à venir).

 

Le délai de retour de ces nouveaux dossiers est fixé au 31 mars 2018.

Télécharger
Reconduction - Dossier simplifié
Dossier de candidature à compléter par les porteurs de projet déjà partenaires du programme en 2017, pour une reconduction de sorties sur le programme 2018.
Dossier_candidature_simplifie_Ecotourism
Document Adobe Acrobat 70.1 KB